Cloud Performance: les nouvelles compétences disponibles en septembre pour les partenaires Microsoft

505

Comme l’évoque Satya Nadella, CEO Microsoft, dans le livre blanc « Microsoft Azure : Le Cloud au coeur de votre IT », “Azure, est au cœur de la stratégie de Microsoft”… mais pas seulement !

En effet, la firme de Redmond annonce des nouvelles compétences pour les partenaires désireux de développer leur activité « Cloud »en proposant à leurs clients des services comme Office 365 et Microsoft Azure. Ces nouvelles compétences, appelées Cloud Performance, sont au nombre de 3 :

Le Cloud étant désormais complètement intégré au programme Microsoft Partner Network, les programmes Cloud Accelerate, Cloud Deployment Partners et Azure Circle seront retirés. Un chemin de migration vers les trois nouvelles compétences Cloud Performance présentées ci-dessus sera proposé aux partenaires actuels.

Pour motiver les partenaires à embrasser ses nouvelles compétences, Microsoft affiche des chiffres éloquent :

  • Microsoft Office 365 est le produit Microsoft connaissant la croissance la plus rapide et 60 % des entreprises du Fortune 500 l’ont déjà acheté
  • Plus de 57 % des entreprises du Fortune 500 utilisent Microsoft Azure et 1 000 clients s’inscrivent en moyenne chaque jour
  • Les dépenses consacrées aux services Cloud et hybrides devraient atteindre 108 milliards de dollars américains en 2017

Également, les partenaires obtenant les nouvelles compétences Cloud Performance atteindront le niveau Silver sans frais et pourront obtenir le niveau Gold à prix réduit. Les partenaires remplissant les conditions bénéficieront de nombreux avantages, notamment les suivants :

  • Support Signature Cloud illimité
  • Licences à usage interne et environnements de développement et de test pour Office 365 et Azure
  • Channel incentives et accès à des offres spéciales sur les services Cloud
  • Gestion garantie sur site ou à distance au niveau Gold
  • Priorité Marketplace et PinPoint

Les nouvelles compétences Cloud Performance seront disponibles pour les partenaires en septembre 2014.

Pour obtenir ces compétences, tout commencera pas le Microsoft Partner Network, nous vous invitons à le découvrir et vous y inscrire.